Bruit à l'essorage - Lave-linge SAMSUNG

Publié le 26 nov. 17h41

Bonjour,

Ma machine à laver fait du bruit à l'essorage.Quand je bouge le tambour avec ma main a l'intérieur et à vide,cela bouge un peu d'avant en arrière.A l'essorage quasiment toute la machine tremble.

En appuyant avec ma main au dessus de la machine sur un coté cela va mieux mais pas entièrement.Ma machine a à peine 2 ans et demi avec un rythme de 8 machines par mois depuis mon achat.

Merci de votre aide(roulements,pieds,palliers..etc)

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 26 nov. 17h48

bonsoir

auriez vous la possibilite de faire une video et de la mettre en ligne avec le son sur le probleme que vous rencontre

parce que roulement ca parait peu probable vous vous etes servi assez peu du produit

cdlt

myron

machine69 - 26 nov. 18h53

https://youtu.be/PwBBuIEclRs

Bonjour voici le lien.

Pour info elle est a 800t min. A 1200 c est pire la machine tremble. J ai serre un pied au cas ou. Y a un leger mieux.

Merci de votre retour

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 26 nov. 19h02

bien joué la video

bien ca fait penser a un contre poids desserre

demonter le dessus verifier le contre poids superieur (au dessus de la cuve) si bien serre

et vous devez en avoir un devant en une ou deux partie controler auusi le serrage des vis

myron

1
+ -

machine69 - 26 nov. 20h23

Tres bien je vais regarder et je vous tiendrai informé.

Merci beaucoup en tout cas

-1
+ -

machine69 - 04 déc. 17h39

Bonsoir,

Je n ai pas trouvé de contre poids sur le dessus et je n ai pas reussi a demonter le devant de la machine ou du moins je n ai pas voulu de peur de tout cassé. Par contre je pense avoir trouvé le problème. Je viens de faire une machine apres avoir refixe ca et plus de bruit. Je vous mets la video et vous me direz ce que vous en pensez. Apres elle fait encore un leger bruit mais vu que notre sol est pas droit et l endroit ou elle est entrepose est assez restreint...

Vous me direz ce que vous en pensez. Merci.   Voici le lien https://youtu.be/ajNlqn-ejQ4

3
+ -

Myron - 04 déc. 19h43

votre appareil est une lavante sechante et la piece qui n etait pas bien serre

c est condenseur

effectivement cela peu etre tres bruyant en essorage une vibration mecanique

bonne soiree

myron

0
+ -

machine69 - 05 déc. 14h35

Merci beaucoup de votre temps en tout cas. Je ne manquerai pas de vous ecrire si j ai d autres soucis.

Merci encore

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic