Reparation de Bouton - Interrupteur sur Hotte DEDIETRICH HM2655E22 V115DDY21 D1MA2G2 - Hotte DE DIETRICH HM2655E22 V115DDY21 D1MA2G2
Publiée le 06 mai. 14h29
Difficulté : Assez facile
Durée : env. 10min
La panne de mon Hotte DE DIETRICH :
En fait j'ai commandé une pièce qui correspondait à la référence de mon groupe aspirant mais comme je ne le voyais pas bien sur la photo, même en le grossissant , je l'ai quand même commandé me laissant porter par la correspondance de référence qui était la même que celle de ma hotte. En arrivant à destination chez moi, nous avons donc constaté que le bouton poussoir n'était pas le même que le mien et que je ne pouvais pas réparer la panne qui nous semblait facile car mon mari est trés bricoleur . J'ai regardé toutes vos vidéos sur les pannes pour des hottes aspirantes et je n'ai rien vu à ce sujet . Donc je dois me résigner à changer de groupe aspirant et à vous demander un avoir car j'ai une brosse d'aspirateur à remplacer. J'espère que cette fois ci elle correspondra à mon appareil!!!
La reparation de mon Hotte :
je n'ai pas pu réparer car pas la bonne pièce décrite
Le petit plus de leglisedi :
non

Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.