Ma hotte aspirante démarre seule - Hotte DE DIETRICH DHD599XE1
Publié le 30 oct. 11h44
La hotte démarre toute seule : aspiration et éclairage.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Hotte
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 30 oct. 21h45
bonsoir
votre appareil est bien brancher a la terre
vous l avez depuis combien de temps a cet emplacement et depuis combien de temps vous fait elle cette anomalie
bonne soiree
myron
lartigaujean - 31 oct. 09h44
Bonjour,
Hotte installée neuve en juin 2014, maison neuve 2014 avec installation électrique conforme, dysfonctionnement apparu très vite après installation. Je ne suis pas le seul à avoir ces ennuis, comme en témoignent des internautes, avec la même hotte ou avec d'autres marques.
Cordialement
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 31 oct. 19h12
bonjour
suite a ce disfonctionnement apparament tres rapide apres mise en service du produit avez vous soliciter un sav dans le cadre de la garantie
myron
Signaler ce contenu comme inappropriélartigaujean - 31 oct. 19h33
Bonjour,
La garantie était terminée, car j'ai acheté cette hotte 6 mois avant de la mettre en service, avant la fin des travaux de ma maison.
Cordialement
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 31 oct. 19h49
votre demande est un peu specifique il va falloir que je vois avec le fabriquant
je ne pourrais le faire qu a partir du lundi 06 novembre
je vous recontacterai
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéJiPaul - 08 oct. 07h10
Bonjour,J'ai le même problème : cette nuit la hotte a démarrée toute seule (lumière et ventilateur). Et impossible de l'arrêter.J'ai coupé puis rétabli le courant. Cela a résolu le problème mais au bout d'une heure environ, le problème est revenu.Elle était déjà installée dans ma maison achetée en 2011. Apparemment Myron n'a pas recontacté le demandeur. Je ne sais même pas de quand date les messages ci-dessus : 31 oct alors que nous sommes le 8 oct 2025, ce n'est certainement pas de cette année. Pourquoi l'année n'est elle pas précisée ? Signaler ce contenu comme inappropriéJiPaul - 08 oct. 07h12
... ce serait plus utile que l'heure qui est d'ailleurs fausse (il est en fait 9h11) Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 oct. 15h58
sur votre appareil les pièces sont épuisées fournisseur // après vérifier sur la carte de puissance vous avez un condensateur a cote du transfo vérifier si il n est pas gonflé // myron Signaler ce contenu comme inapproprié