Plus rien ne se passe: plus de lumière, ni aspiration - Hotte DE DIETRICH DHD555XE1 DHD555XE12
Publié le 07 déc. 12h30
Bonjour,
Mon post est identique à certains déjà créés ici. A savoir que depuis qq semaines, ma lampe de hotte (de Dietrich DHD555XE1) ainsi que les aspirations ne marchent plus. Les boutons de commande flashent en permanence.
Grâce à l'aide du forum, j'ai cerné l'emplacement du condensateur de la carte de puissance.
Après avoir galéré pour y accéder, j'ai également constaté que la résistance (placée à droite du condensateur (R5) sur la carte) semble touchée également. Elle semble avoir chauffée. Je l'ai testé avec un ohmètre, elle indique une valeur de 260 ohms. malheureusement je n'arrive plus à discerner le code couleurs correctement. De ce que je vois cela serait plutot 200 ohms.
Questions:
Connaissez vous la valeur de la résistance vraie?
Est-il possible que la résistance est "morflée" également et que ca valeur soit modifiée?
En vous remerciant.
Aidez bertrand R., proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Hotte
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 07 déc. 13h17
Bonjour
sans les code couleur c est impossible car le constructeur ne donne pas ces informations
bonne journée