Hotte De Dietrich DHD1100X ne se rétracte plus - Hotte DE DIETRICH DHD1100X DHD1100X2
Publié le 08 oct. 07h13
La touche sensitive pour arrêter ne répond plus. Tout le reste fonctionne. Pour l arrêter je suis oblige de couper le contact sur le boîtier deporté et en remettant en marche elle se rétracte et s arrête
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Hotte
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 08 oct. 15h48
Bonjour
essayer de débrancher la hotte pendant 30 minute et voir le résultat
si le problème persiste le problème vient de la carte de commande
bonne journée
Christian78 - 08 oct. 18h50
Bonsoir.
Merci. C'est fait mais cela n'a rien change. Par contre elle s'arrete bien automatiquement avec la minuterie au bout de 10 mn. Je suppose que vous faites reference a la carte de commande dans le boitier deporte et non pas la carte qui est sur la plaque en verre. Correct?
Bonne soiree
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 oct. 19h46
alors pour la voir croisé trois quatre fois
c est hotte est usine a gaz produit peu developpé hyper specifique et tres technique a installé et desinstallé
c est loin d etre evident pour la carte de commande (en plus je crois qu elle est epuisé)
on peu avoir des problemes de communication entre les cartes
verfier les connectic (faston sur less cartes et soudures seches sur cartes et les limandes de liaison entre les cartes)
attention il y a de la piece epuisé sur cette appareil
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié