Horloge qui se remet à 12h00 - Four - Cuisinière SAUTER 3091757
Publié le 17 oct. 19h10
Bonjour,
J'ai un souci avec mon four.
Celui-ci parfois durant une cuisson se coupe et le l'horloge reste bloqué sur 12H00. Je suis alors obligé de remettre à Zéro le thermostat de remettre une heure genre 12H01 et de relancer le thermostat. Je peux valider l'heure une dizaine de fois avant que cela fonctionne.
Est ce un problème de l'horloge ou du tehrmostat.
A savoir que parfois même four éteint l'horloge saute et se remet toute seule à 12H00.
Si quelqu'un à une idée ou un début de piste je suis preneur.
Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 18 oct. 06h56
bonjour
vous devez avoir une rupture micro rupture courant sur l appareil
verfier le bornier de l appareil ,verfier le branchement ala prise ou domino, et verfier su vous n avez pas un fils qui a chauffe niveau carte de puissance et ou thermostat
myron
2mainsgauches - 19 oct. 17h38
Bonjour
Merci pour le retour. Je regarderai ce weekend.
Excellente soirée
Signaler ce contenu comme inapproprié2mainsgauches - 29 nov. 09h41
Bonjour
Désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai étais très occupé et n'est plus faire que les essais ce weekend.
Je n'ai rien vu d'anormal et l'horloge continue de se couper dès que le four chauffe et coupe tout et c'est la galère pour tout redémarrer. plus de 5 min avant que cela refonctionne...
je ne sais pas si le problème vient de l'horloge car de base l'heure ne tient pas ou si cela vient du thermostat.
Je ne trouve pas la carte d'hrologe sur le net mais le thermostat oui.
Par le passé j'ai déjà changé deux fois la résistance mais je ne sais pas si je dois continuer à changer des pièces ou prendre une nouvelle cuisinière vu qu'elle a 15 ans.
Signaler ce contenu comme inapproprié