Four sauter ne chauffe plus - Four - Cuisinière SAUTER SOP4430X
Publié le 28 sept. 10h54
Bonjour, la résistance du bas ne chauffe plus. Je l'ai changé et le problème persiste. J'ai donc fais quelques tests électriques (chose que j'aurais faire avant n'est-ce pas....)
Le 230v arrive jusqu'à la carte électronique mais ne va pas jusqu'à la résistance. Le problème se situe sur là mais je ne sais pas comment cherché.
Pouvez vous m'aider ?
Aidez Robin, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 28 sept. 12h16
tester le mode grill pour voir si resistance alimente 230 v /la chaleur tournante pour voir si aliment 230 v / en mode traditionnel pour voir si resistance voute alimente en 230 v et du coup la sole mmais pas alimente du coup // apres si toutes les autres fonctions alimente c est surment le relais sur la carte de puissance et ou la carte elle meme // myronRobin - 28 sept. 12h45
Oui tout marche sauf la résistance donc je pense que c'est le relais. Mais comment ça se remplace? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 28 sept. 14h48
le relais est soude sur la carte ce n est pas detaille en tant que piece il faut troucver chercher sur le net un relais avec les caracteristique specifie sur celui d origine /// en menager c est la carte complete qui est fourni // apres si vous voulez la reference de la piece au cas il mefaut l indice chassis SOP4430X1 OU X2 OU X3 /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié