Four encastrable qui ne chauffe plus (hélice ne tourne pas) - Four - Cuisinière SAUTER
Publié le 01 sept. 14h42
Bonjour,
Mon four à chaleur tournante ne chauffe plus du tout quelque soit le programme.
Je soupçonne le ventilateur qui ne tourne pas au fond du four (et selon le diagnostique Spareka :) )
PAr contre comment être vraiment sûr que c'est ça. Est que dans la communauté on a des gens qui se déplacent pour remplacer (sur le 92) ?
Merci
Aidez Jean-Philippe PEREZ, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 01 sept. 15h28
Bonjour
Vérifier que le ventilateur soit alimenté en 230 v
Vérifier la valeur de la résistance circulaire
bonne journée
borisia Novice - 01 sept. 18h43
Commencez par le +simple en1 réinitialiser l'horloge 2 essai du four si pas de résultat 3 Démontage plaque arrière du four et test metrix du ventilo et résistance circulaire en fonction du résultat acheter la pièce à changer .et remontage ...
Zeloi Expert - 01 sept. 14h45
Bonjour.
Si c'est quelque soit le programme je ne pense pas que le ventilateur soit en cause.
La résistance du haut et du bas chauffe?
Roro Expérimenté - 01 sept. 15h25
Pour info après une coupure d'alimentation il faut réinitialiser l'horloge . Couper et remettre l'alimentation Pendant le clignotement de l'horloge la remettre à l'heure
pour moi c'était le problème
amicalement
Roro Expérimenté - 01 sept. 15h25
Pour info après une coupure d'alimentation il faut réinitialiser l'horloge . Couper et remettre l'alimentation Pendant le clignotement de l'horloge la remettre à l'heure
pour moi c'était le problème
amicalement