Four Sauter clignote suite à coupure d'électricité - Four - Cuisinière SAUTER SFP930B SFP930B1
Publié le 07 janv. 09h29
Four Sauter SFP 930B1, acheté en 2012. Quand le courrant a été rétabli, la lumière du four clignotte en émettant des petits clics . Pas d'affichage de la face avant, les boutons de commande sont inéficasse. Visuellement tout semble normal. La porte s'ouvre, pas de trace de surchauffe.
J'ai essayé de débrancher la tresse qui relie les 2 cartes, puis de rebrancher le four et ensuite de reconnecter les 2 cartes -> sans effet. J'ai fait la même manip en débranchant également la sonde thermique ->sans effet. J'ai laissé le four débranché 2 jours -> sans effet
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 07 janv. 13h54
vefier sur la carte de commande si vous n avez pas un petit condensateur il peu etre gonfle // myronpataflo32 - 07 janv. 17h24
tout me semble normal.je peux vous envoyer une photo ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 07 janv. 17h33
oui casimage ou youtube // apres si vous avez l afficheur qui s ecklaire et plus rien c est l afficheur qui plante // et sur la carte de puissance pas de condensateur gonfle non plus Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 07 janv. 17h33
oui casimage ou youtube // apres si vous avez l afficheur qui s ecklaire et plus rien c est l afficheur qui plante // et sur la carte de puissance pas de condensateur gonfle non plus Signaler ce contenu comme inappropriéBruno L - 07 nov. 09h22
BonjourJe rencontre le même PB. Comment l' avez-vous resolu?Merci d'avance Signaler ce contenu comme inappropriéJeammy - 03 déc. 11h07
Jeammy -03/12/25Bonjour, pareil pour moi, rien ne s'allume, l'ampoule clignote et il y a un claquement discontinue Merci pour une réponse. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 déc. 13h55
POUR VOTRE PROBLEME lie a mpoule qui gresille est pas d afficheur vous avez surement la carte de puissance defectueuse // il n y a pas eu de surtension ou d orage // myron Signaler ce contenu comme inapproprié