Four Bosch ref 12024494 - Four - Cuisinière BOSCH 12024494
Publié le 22 juil. 19h02
Bonjour, suite au changement de la carte d'affichage de mon four Bosch hbf133bro/10 j'ai débranché le fil sur le bouton sélecteur qui va sur la platine sur la cosse identifié 11. Mais je ne sais plus sur quelle cosse il était branché sur le bouton sélecteur.
Merci de votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
RepairGuruSpareka Expert - 23 juil. 05h57
Bonjour,La référence 12024494 correspond à la carte d’affichage ; le sélecteur compatible avec le HBF133BR0/10 porte la référence 10004395.Il est impossible d’identifier sûrement la bonne cosse sans le schéma ou une photo du câblage : le numéro 11 de la platine ne correspond pas forcément au numéro inscrit sur le sélecteur. Ne faites surtout pas d’essai au hasard.Four débranché, pouvez-vous ajouter une photo nette de l’arrière du sélecteur montrant toutes les cosses et leurs numéros, ainsi que la couleur et l’extrémité du fil débranché ? Vérifiez également si un schéma électrique est fixé sous le capot supérieur ou à l’arrière du four.Moutet - 23 juil. 06h20
Signaler ce contenu comme inappropriéMoutet - 23 juil. 06h24
Bonjour Le fil débranché est de couleur blanche même couleur que celui qui part du sélecteur cosse identifié 3 et qui va à la platine cosse10.Désolé mais je ne trouve pas pour ajouter des photos Signaler ce contenu comme inapproprié