Mon four BOSCH chauffe beaucoup trop - Four - Cuisinière BOSCH HBA63A460F HBA63A460F/03

Publié le 28 févr. 15h29

Bonjour à tous

 

Je viens de m’inscrire sur ce forum car depuis 2 jour mon four Bosch référence HBA63A460F/03 chauffe beaucoup trop. En regardant la résistance du dessus j’ai remarqué qu’elle était fendue. Je l’ai changé mais mon four chauffe toujours autant. Je ne trouve pas le thermostat. Pensez-vous que ce soit le thermostat qu’il faut changer ? Pensez-vous à un autre problème ? Autre chose, je ne sais pas si cela a un rapport, quand je remets le sélecteur de gauche à zéro, après une chauffe, dans le sens anti-horaire, mon disjoncteur général saute (si je reviens à zéro dans le sens horaire, pas de soucis). J’ai besoin de votre aide pour ces 2 problèmes. Merci d’avance à vous tous

Aidez Ptitnono, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Ptitnono Débutant - 28 févr. 16h19

Je viens de remarquer que sur la module électronique il y a une fiche qui est noire (brûlée). Cela veut-il dire que mon problème vient du module ? Faut-il que je le change ?

Myron - 28 févr. 19h57

vous pouvez mettre une photo // vous utilisez youtubes ou transfernow //vous mettez le lien de facon a ce que l on voit le probleme et o voit en fonction // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ptitnono - 28 févr. 20h08

https://www.transfernow.net/dl/20260228whaNOkiq Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic