Four Bosh ne chauffe plus - Four - Cuisinière BOSCH HBA63A251F
Publié le 26 mai. 23h02
Bonjour, j'ai allumé mon four Bosh comme d'habitude sauf que cette fois il a fait disjoncter le compteur électrique, j'ai ré enclenché et depuis le four chauffe légèrement mais rien a voir avec avant, le temps de préchauffage était de 5 bonnes minutes et maintenant même au bout d'une heure il n'est toujours pas chaud . Par contre il s'allume normalement et ne fait plus disjoncter le compteur. Pouvez m'aider svp a diagnostiquer la panne , merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
fredericma271022 Novice - 27 mai. 07h44
bonjour en generale c'est la resistance de sole qui est HS? C'est tres facile a remplacerFredMyron Expert - 27 mai. 16h02
sur votre four vous avez trois resistances // 1 en bas du four une en haut du four et une au fond // si vous lancer chaleur tournante est ce que ca chauffe si oui c est pas elle // apres mode traditionnel (resistance haut et bas) vous touchez le sol du four pour vois si ca chauffe et controler la resistance du haut elle est accessible donc on voit de suite si elle chauffe // myron