Four Bosch qui respecte pas la chaleur demandée. - Four - Cuisinière BOSCH HBA63B265F HBA63B265F/45
Publié le 02 avril. 13h18
Bonjour, j'ai mon four qui chauffe trop par rapport à la température demandée, ça pourrait venir du thermostat ou de la commande de celui ci ? FD 9391
Je n'ai pas essayé de le réparer.
En vous remerciant.
Aidez pepone66, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 02 avril. 18h51
est ce que votre four affiche un code erreur /// quand vous cuisiner dans votre four utilisez vous uniquement la grille avec un plat sur la grille ou vous utilidez la leche frite en mode cuisson // myronpepone66 - 03 avril. 02h03
Bonjour, le four n'affiche aucune erreur, il chauffe bien, mais trop par rapport au choix demandé. J'utilise la grille avec le fonction chaleur tournante eco. En vous remerciant. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 avril. 16h46
si vous utilisez un mode autre type chaleur tournante ou traditionnel constatez vous le même phénomène // myron Signaler ce contenu comme inappropriépepone66 - 03 avril. 16h48
Bonjour Myron, oui c'est pareil pour toutes les fonctions. Merci encore à vous. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 avril. 07h14
sur votre four qui est tres technique vous dire ce qui est defectueux en sachant qu il n affiche pas de code erreur et qu il a l air de chauffer normalement (resistance ok) est compliquer // car la sonde devrait rentre dans un code erreur // vous avez possibilité pour vérifier certaines fonctions de faire un test ampèremétrique utiliser votre mode four avec une sonde themperature qui resistance a plus de 300 degrs dans le four positionner un ampermetre sur le four et controler la reguletion avec la temperature demande et celle qu affiche la sonde dans le four // ce genre de test on le fait dans votre cas de figure // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 avril. 07h16
apres j ai un mode test sav sur le four // en manipulant le four on peut controler les elements verfier les fonctions et demander ce que le four a vu en tant qu erreur // ca reste des docs technique pro qui ne sont pas forcement simple a decripter /// myron Signaler ce contenu comme inappropriépepone66 - 04 avril. 07h32
Bonjour Myron, merci pour vos explications, je vais le faire voir par un réparateur. Vous pensez que ça vaut le coup de le faire réparer ? Il est très bon état encore... En vous remerciant. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 avril. 07h59
oui tres bon materiel // myron Signaler ce contenu comme inapproprié