Conglateur ardo FRF29SH temprature instable - Congélateur ARDO FRF29SH
Publié le 05 mars. 23h28
Bonsoir depuis quelques jours mon congélateur ardo FRF29SH la température elle descend à -19 puis il s'arrête de tourner la température monte à -11 il se rencontre à clignoter pondant à peu près une heure à nouveau la température redescend à -19 il fait que ça la température elle arrête pas de faire du youyou
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Cyril 83 Expert - 06 mars. 13h47
Bonjour
Essayez de faire un dégivrage éteint et porte ouverte pendant 48 heures dans un premier temps.
Il y a peut etre une prise en givre.
Cdt
bil96@msn.com - 06 mars. 14h21
Bonjours et merci pour la réponse c'est déjà fait arrêter pondant 3 jours puis demarrage normale température atteinte -19 après puis se met à l'arrêt et la température commence à monter pour atteinte -10 il fait que ça
Signaler ce contenu comme inappropriébil96 - 06 mars. 14h22
Signaler ce contenu comme inappropriébil96 - 06 mars. 16h40
est ce que je doit changer module électronique ou changer la résistance de degevrage
Signaler ce contenu comme inappropriébil96 - 06 mars. 16h41
Signaler ce contenu comme inappropriébil96 Novice - 09 avril. 21h12
bonsoir j'ai besoin d'aide mon congélateur armoire ARDO FRF29SH la température bloque a-10 pas moyen d'aller plus quand je le débranche quelques minutes puis je le rebranche il démarre au bout de 15 minutes pour atteindre la température -19 apés il s'arrête il ne dmarre plus et la température commence a chuter pour atteindre -11 et -10 ci de le débranche et je le rebranche il feras la mème chose svp qulqu'un peut m'aider merci d'avance
Cyril 83 - 10 avril. 08h14
Bonjour
Je pense que votre compresseur klixonne et s'arrete est ce qu'il est chaud ?
bil96 - 10 avril. 10h52
Merci de votre réponse ou aussi j'ai soupçonné cette pièce ci pour ça j'ai commandé l'ensemble relais plus klixson de démarrage je soupçonne aussi le condonsateur
Signaler ce contenu comme inappropriébil96 - 10 avril. 10h53
Oui le compresseur est chaud
Signaler ce contenu comme inapproprié