congelateur qui se met en mode arret - Congélateur BEKO rfne312e43wn
Publié le 04 déc. 22h37
bonsoir
j'ai 1 congélatreur armoire marque beko réf RFNE312E43WN qui se met en arret de temps en temps pouvez m'aidez svp ?
cordialement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 05 déc. 15h06
quand il se met en arret il s eteint completement ou il s arrete vous avez l afficheur mais ne fonctionne plus // vous faites quoi vous le debranchez rebranchez pour qu il reparte ou une autre manip // quand il s arrete la panne se produit tout les combien de temps // myronclf - 05 déc. 18h00
bonjour il s'arrête complètement sur le bandeau, seul l'icône d'arrêt reste allumé. J'appuie sur l'icône de marche et il redémarre. Je pense qu'il s'agit de micro-coupures, mais comment en être sûr ? cordialement cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 déc. 16h48
bon du coup seul l icone arret est allume est il est a l arret // en mode fonctionnement normale si vous simuler une coupure en coupant le fusible (pour exemple 30 secondes )qui correspond a l appareil (pour etre au plus pres de la coupure edf ) quand vous reenclencher le fusible est ce que votre appareil vous fait l icone arret et ne fonctionne pas si c est le cas on seait ce type d anomalie (cause externe) // myron Signaler ce contenu comme inapproprié