Centrale vapeur Calors GV8360 switch vapeur sur poignée - Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV8360C0/23 1830002165

Publié le 11 juil. 09h24

Bonjour, le switsh 3 broche DEFOND DMC-1215-T U 5E4 Micro Limit Switch 3 broches pas de presse Rod 15 A 250VAC T125 pour lacher la vapeur est hs et je n'e trouve que des 2 broches.

Il est en parallele avec un swich qui est branche entre COM et NO. le switch 3 broche est branché entre NO etNC  mais la borne NC est reliée a la borne COM par une resistance. Je ne comprends pas ce branchement...

Puis-je remplacer le 3 broche par un 2 broches branché entre COM et NO?

Merci pour l'info

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 11 juil. 11h38

Bonjour Ces une diode Au pire vous pouvez la resoudé je pense que sa doit avoir une importance Bonne journée

pat12960 - 12 juil. 08h29

Bonjour et merci pour votre intervention. J' ai regardé de plus près (lampe et loupe) et en effet c bien une diode(C75PH), je vais essayer de me dépanner en me servant du poussoir pour le jet avant (dont la fonction inutilisée ) en lui mettant en série cette diode.Merci encore et bonne journée. Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic