Forum Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV8360C023 PROEXPRESSTURBOANTICALC: questions et réparations

Votre Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR est en panne ?

Lancez un appel aux bricolos :

Poser une question

Nos solutions pour réparer bien accompagné

Dépannage à domicile

Un pro chez vous
Intervention à domicile par un réparateur pro
119 € / Accompagnement
  • 1h d’intervention
  • Déplacement & main d’oeuvre
  • Paiement après l'intervention
  • Réparation garantie 3 mois
En savoir plus
Offre la plus populaire !

Réparateur en visio

Un accompagnement à votre réparation, avec un réparateur labélisé et disponible dans les prochaines 24h.
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
Gratuit
  • Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
  • Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
  • Une garantie commerciale de 3 mois
  • Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
En savoir plus

L’outil de diagnostic

Suivez le guide pas à pas
Outil gratuit pour vous accompagner à diagnostiquer votre panne.
Gratuit
  • Diagnostiquez votre panne
  • Accompagné étape par étape
  • Utilisation illimitée
En savoir plus
3 réponses

centrale vapeur calor GV8360 CO/23 fait disjoncter en fin de cha

Bonjour,J'ai un problème sur La centrale vapeur calor fait disjoncter après chauffage; ...

question de Spin56 sur : Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV8360C023 PROEXPRESSTURBOANTICALC, Dernier post publié le 10 sept à 06h43.

2 réponses

Centrale vapeur Calors GV8360 switch vapeur sur poignée

Bonjour, le switsh 3 broche DEFOND DMC-1215-T U 5E4 Micro Limit Switch 3 broches pas de presse Rod ...

question de pat12960 sur : Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV8360C023 PROEXPRESSTURBOANTICALC, Dernier post publié le 12 juil à 08h29.

2 réponses

Plus de vapeur sur centrale Calor GV8360CO23 [RESOLU]

Plus de vapeur Résistance pompe infinie mais la pompe tourne alimentée en 220v quel est ...

question de jeanbat sur : Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV8360C023 PROEXPRESSTURBOANTICALC, Dernier post publié le 18 févr à 23h06.

Résolu !

1 réponse

manque taraudages sur semelles centrale vapeur

Bonjour je viens de commander et recu ce jour la semelle de ma centrale vapeur calor GV 8360,A ma grande ...

question de guyca sur : Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV8360C023 PROEXPRESSTURBOANTICALC, Dernier post publié le 18 févr à 22h46.

3 réponses

Centrale vapeur pro express qui disjoncte. RefGV8360

J'ai une panne sur la centrale, elle fait disjoncter le différentiel lorsque  je l'allume.J'ai ...

question de Losito Pierre sur : Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV8360C023 PROEXPRESSTURBOANTICALC, Dernier post publié le 09 août à 10h26.

0 réponse

La pompe n'est pas commandée

La pompe ne fonctionne pas et n'envoie pas d'eau dans la chaudière .alimentée en 220v ditect ...

question de jeanbat sur : Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV8360C023 PROEXPRESSTURBOANTICALC, Dernier post publié le 11 juin à 17h48.

Portait loulou

Reparation de Semelle Fer sur Centrale Vapeur - Fer à Repasser CALOR GV8360C023 PROEXPRESSTURBOANTICALC

Soucis pour remettre en place ,le fer chauffe,la vapeur se fait mais maintenant l'eau sort par les trous ...

réparation de loulou sur : Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV8360C023 PROEXPRESSTURBOANTICALC, Dernier post publié le 23 janv à 15h35.

Difficulté : Durée :

C'est utile : 33% utile pour 3 avis

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic