Cave ne refroidie plus - Cave à vin LA SOMMELIERE

Publié le 02 oct. 21h57

Bonjour, 

Ma cave à vins acheté en 2014 fait un bruit assez étrange depuis quelques jours et ne refroidie plus. J'entends le compresseur qui se met en marche pendant 5 secondes, puis on entend un petit clac, et il s'arrete aussitot. Ceci en boucle toutes les 3 à 5 minutes.. Elle n'a pas bougé donc pas subit de choc.. J'ai essayé de regardé si un cable est débranché, mais rien d'apparent. 

Que me conseillez vous ?

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 03 oct. 05h51

bonjour

suite a votre demande vous avez le compresseur qui klixon se met en securite thermique

il faut passer par un frigoriste pour changement du compresseur demander un devis c est asse honereux

cdlt

myron

GaetMontreuil - 03 oct. 06h45

Merci pour la réponse rapide! 

Est il possible de réaliser cette réparation soit même? J’ai l’impression qu’un compresseur coûte dans les 100€, sachant que j’ai payé cette cave 250€, je n’ai guère envi de dépenser plus!! 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 03 oct. 18h54

impossible de faire soit meme c est un circuit hermetique; les process de frigoriste ne s invente pas et le cout materiel c est pas la peine

tirer au vide monté un compresseur au loockring ,recharger le circuit (le gaz) ect

malheureusement le cout de rparation depasse le prix de la cave

bonne soiree

myron

0
+ -

Repamax - 03 oct. 19h26

Bonsoir 

je confirme la réponse de myron et de plus il est possible de trouver un autre problème après le changement du compresseur ( circuit plein d oil ou un circuit plus hermétique dans une parti non accessible)

bonne soirée 

2
+ -

GaetMontreuil - 04 oct. 09h31

Merci beaucoup pour vos retours ! Au moins ça a le mérite d'etre claire, je vais me racheter une cave neuve ! 

1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Ramire Novice - 23 févr. 20h48

Bonjour macave a vein lasomeliere. onvien de référé.legaz.y on arive paz adesandre la température.tutan y reste a 14c . Can onvo desandre a 10c les buton i reponden.pa
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cave à vin
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic