Code erreur f2 côté droit de ma cave à vin bi zone la sommelière [RESOLU] - Cave à vin LA SOMMELIERE CVD102DZ

Publié le 16 juil. 11h52

Bonjour j ai une cave à vin la sommelière cvd102dz achat 2020 elle ne fait plus de froid et affiche un code erreur F2 côté droit pourriez vous m indiquer le type de panne merci

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

-1
+ -

Myron Expert - 16 juil. 19h06

f2 est lie a un probleme de sonde de temperature // myron

Alain123 - 26 juil. 14h42

J ai tester mes 2 sondes intérieur elles affichent plus de 6k ohms elles ont l air correcte sinon ça pourrait venir de quoi? Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 26 juil. 19h37

essayer de debrancher du module une sonde regarder le code panne debrancher la deuxieme regarder le code panne // 6k ca a l air bien mais varie t elle bien c est ca mesurer en ambiance 20 degres valeur ohmique de chaque sonde et a 5 degres valeur des deux sondes pour leurs variations // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Alain123 - 31 juil. 14h58

Quand je débranche la sonde de droite donc du bas il m affiche L1 en la rebranchant il m affiche f2 et pour celle de gauche donc du haut en la débranchant li m affiche l1 et en la rebranchant il m affiche 21 en température cela peut venir de la sonde du bas? Malgré que les valeurs sont bonnes?Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
2
+ -

Alain123 - 02 août. 11h49

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 02 août. 14h15

oui la valeur initiale en kohm peut ete bonne mais sa variation peu poser probleme // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cave à vin
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic