Cordon débranché, je ne parviens pas à démarrer la tondeuse 675 GTS - Tondeuse TORO

Publié le 03 août. 17h11

Salut,
Après l'hiver, je ne peux pas redémarrer ma 675 GTS. J'ai remplacé la bougie d'allumage, nettoyé la buse et changé l'essence. Il y a un fil qui est de l'air à côté du carburateur et je ne sais pas vraiment où le connecter.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

sucram Novice - 24 juin. 00h01

Derrière le filtre à air il y a un fil noir avec un connecteur blanc, que je ne sais pas où brancher ???
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

évreh Novice - 24 juin. 00h01

Pouvez-vous retirer la bougie d'allumage, la maintenir contre le bloc moteur et activer le câble de démarrage pour voir si la bougie produit une étincelle?
Répondre

1
+ -

naped08dec Novice - 24 juin. 00h01

Cc je pense que votre fil en question sert à couper ou ouvrir l'allumage de votre bougie d'allumage, généralement il coupe l'allumage au niveau de la bougie et je suppose que ce fil aura sa place sur la plaque où se trouve la commande d'accélérateur, regardez de ce côté s'il n'y a pas de place pour le connecter à ce manche de commande, car la fermeture de l'accélérateur sur le levier d'accélérateur coupe le moteur ....... cette action faire une observation au niveau du carburateur contrôle ce qui entre en contact avec le type de protubérance où votre fil doit se connecter au type de borne mauvais dans ce lot .... commande dites-moi si c'était ça merci
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Tondeuse
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic