KARCHER - Nettoyeur haute-pression KARCHER
Publié le 14 oct. 13h18
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Outillage
Publié le 14 oct. 13h18
publiée le14 oct. 13h18 par emynonA
Question sur l'appareil : Nettoyeur haute-pression KARCHER
Où trouver des pièces pour mon Nettoyeur haute-pression ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pressionOù trouver des pièces pour mon Nettoyeur haute-pression ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionKarcher hds 801 d pompe haute pression hs - Nettoyeur haute-pression KARCHER
Changer limiteur de pression karcher 670 MS - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 670 MS PLUS + 1.138-205.0
émission d'un bruit continu au démarrage - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 5.800 eco!ogic *EU 1.181-250.0
problème avec mon nettoyeur haute pression - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 5 Premium Eco!ogic Home *EU 1.181-260.0
Comment démonter l'habillage d'un Karcher K3.86M [RESOLU] - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 3.86 M *EU 1.636-120.0
Perte d’huile Karcher K5.800 ecologic - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 5.800 eco!ogic *EU 1.181-250.0
Mon Karcher ne démarre plus - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 5.800 eco!ogic *EU 1.181-250.0
Nettoyeur haute pression karcher K7.20 MX qui disjoncte - Nettoyeur haute-pression KARCHER K7.200
Nettoyeur haute pression karcher K7.20 MX qui disjoncte - Nettoyeur haute-pression KARCHER K7.20MX-PL-RWB
SAV KARCHER et OBSOLESCENCE - Nettoyeur haute-pression 1034853
Connectez-vous :
Signalez un contenu au modérateur
Nous vous remercions de votre intérêt pour l’atelier de Spareka, votre signalement a bien été pris en compte.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
ynnhoj # x Novice - 14 oct. 13h57
Bonjour anonymementIl est assez décevant que votre approche consiste uniquement à trouver un mécanicien. Si c'est ton problème
cherchez votre bon vieux répertoire, ce ne sont pas les fixateurs qui manquent à Strasbourg
L'idée de base derrière "www commentreparer.com" est, bien sûr, d'encourager et d'accompagner la réparation pour éviter un gaspillage partiel plutôt que de remplacer les informations d'un message
Présentez-vous ! Retroussez vos manches, sortez vos outils et parlez-nous de la panne! !! !!
Vous serez fier de vous!
Cordialement
Xavier