Comment démonter l'habillage d'un Karcher K3.86M [RESOLU] - Nettoyeur haute-pression KARCHER K 3.86 M *EU 1.636-120.0
Publié le 25 mai. 06h57
Bonjour,
Mon appareil : Karcher K3.86M
Après avoir démonté la poignée du karcher, j'ai enlevé 2 vis torx, mais ensuite, je ne vois pas comment démonter le reste de l'habillage jaune, on dirait que c'est clipsé. J'ai peur de forcer et casser quelque chose.
Si quelqu'un a une idée, merci de m'aider.
Cordialement
Aidez Tonguy, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur haute-pression
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
jean-lucre386069 Novice - 25 mai. 07h19
BonjourOn peut enlever toutes les vis torx, mais ce qui bloque in fine c'est le bouton de marche arrêt, moi j'ai insisté car il me fallait changer une pièce du surpresseur, dans le coup l'interrupteur s'est cassé et j'ai pu démonter complètement en enlevant la demi partie supérieure et j'ai pu réparer. J'ai ensuite bloqué l'interrupteur en marche forcée et depuis je branche ou débranche la prise de courant.Donc il vous faut quelqu'un qui sache demonter l'interrupteur marche arrêt, je n'ai pa vu comment?jean-lucre386069 Novice - 25 mai. 07h20
BonjourOn peut enlever toutes les vis torx, mais ce qui bloque in fine c'est le bouton de marche arrêt, moi j'ai insisté car il me fallait changer une pièce du surpresseur, dans le coup l'interrupteur s'est cassé et j'ai pu démonter complètement en enlevant la demi partie supérieure et j'ai pu réparer. J'ai ensuite bloqué l'interrupteur en marche forcée et depuis je branche ou débranche la prise de courant.Donc il vous faut quelqu'un qui sache demonter l'interrupteur marche arrêt, je n'ai pa vu comment?Tonguy - 25 mai. 10h50
Bonjour et merci d'avoir répondu.Je vais voir ce que je peux faire.CordialementTonguy40 Signaler ce contenu comme inappropriéForouest Novice - 25 mai. 07h44
Bonjour, désolé mais je ne connais pas cet appareil. Le mien est assez ancien (K5.800 Ecologic 1.181-250.0). L’habillage se démonte facilement en enlevant simplement les vis. Bon courageForouest Novice - 25 mai. 07h45
Bonjour, désolé mais je ne connais pas cet appareil. Le mien est assez ancien (K5.800 Ecologic 1.181-250.0). L’habillage se démonte facilement en enlevant simplement les vis. Bon courageTonguy - 25 mai. 10h50
Bonjour et merci d'avoir répondu, mais dans mon cas, j'ai enlevé les 2 vis existantes, mais après le capot et le châssis doivent être clipsés.Je vous souhaite un bon dimancheTonguy40 Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 25 mai. 11h46
sur ce lien il y a la vue eclate de l appareil cela peu vous aider // https://www.piecesdetacheeselec.com/2553-karcher-k-386 // apres ce type d appareil c est comme les aspirateur c est vissé et clipsé toukours penible a demonter on a peur de casser // myronpatriceof Novice - 25 mai. 07h12
non pas clipsé. Des vis avec des tiges qui traversent de part en part. Moi c'était rouillé, je les ai détruites et j'ai remplacé avec de la tige filetée.Tonguy - 25 mai. 10h47
Merci pour votre réponse, je vais regarder ça dans l'après midi.Bon dimancheTonguy Signaler ce contenu comme inapproprié