Reparation de Pièces diverses sur Nettoyeur haute-pression KARCHER K 3.86 M *EU (1.636-120.0)
Publiée le 05 janv. 08h37
Difficulté : Assez difficile
Durée : env. + d'une heure
La panne de mon Nettoyeur haute-pression KARCHER :
Normalement lorsqu'on met en route le karcher (inter sur ON) il doit tourner une demi seconde pour monter en pression. Sur le mien, l'inter n'avait pas d'action et le karcher tourne en permanence et donne une pression ridicule sur la lance. Après démontage de la pompe j'ai trouvé une fente pratiquement invisible de la chambre haute pression, donc la pression n'arrivait pas à monter et le moteur tournait en permanence.
La reparation de mon Nettoyeur haute-pression :
Le petit plus de Pascal B. :
Mettre le groupe motopompe verticalement, sinon plein d'huile par terre !Prendre un soin infini des joints toriques au remontage.Ne pas oublier de récupérer le joint torique de la sortie haute pression sur l'ancienne pièce, sinon ça fuit et faut tout re-démonter. Vérifier que le connecteur du module électrique blanc est bien aligné avec le connecteur du moteur sinon ça tourne pas et faut tout re-démonter.
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