Reparation de Carte Electronique sur Tireuse à bière KRUPS THE SUB VB650510/BPA 1500637151

Publiée le 14 mai. 09h00

La réparation de LAWRAGE est utile ?
LAWRAGE

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 14 mai.

La panne de mon Tireuse à bière KRUPS :

Ma machine à bière the sub a commencé a passer au rouge sans raison évidente au moment des faits.chaude en permanence, et fumées.

La reparation de mon Tireuse à bière :

Ma machine à bière the sub a commencé a passer au rouge sans raison évidente au moment des faits.j'ai donc insisté en pensant que la température de la machine était lié a son emplacement et peut être la température dans la maison.Erreur fatale pour les condensateurs et autres résistances qui au chauffés et brulés Il aurait suffit de penser ( si à l époque je l'avais su) d'enlever la poussière sur la grille de ventilation sous la machine, ce qui aurait après un petit nettoyage résolu le problème.Carte mère remplacé à ce jour mais le ventilateur ne tourne pas. J'ai testé l'alimentation sur la carte appareil allumé, j'ai bien du 12V donc le ventilateur a du cramé.Je vais faire un dernier essai en le remplaçant... voila

Le petit plus de LAWRAGE :

Penser à nettoyer votre ventilateur sous la machine un fois par an, devrait vous éviter bien des complications.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic