Reparation de Carte Electronique sur Tireuse à bière KRUPS BEERTENDER VB700E00/7ZA 1500637382

Publiée le 19 févr. 15h50

La réparation de stéphane beaugeard est utile ?
stéphane beaugeard

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 19 févr.

La panne de mon Tireuse à bière KRUPS :

alimentation non stable, perte de voltage sur plaque pelletier.

La reparation de mon Tireuse à bière :

Plus d'affichage mais ventilateur tourne au ralenti, mais pas de froid. Première étape: changement de 4 condensateur 1000 uf 16v par les mêmes. Je retrouve bien les 12v stable sur le connecteur pelletier. Cependant quand la plaque pelletier est branché perte de l'affichage et ventilateur au ralenti.2ème étape: test plaque pelletier avec pile de 9v ok j'ai du froid.3ème étape: test avec alimentation 12 v d'un pc et tout fonctionne, j'en déduis que cela vient bien de l'alimentation. Sans doute transistor.Je décide de changer l'alimentation complète.Remise en place de la nouvelle alimentation et tout fonctionne.

Le petit plus de stéphane beaugeard :

non il faut juste être sûr des éléments qu'on n'oubliant pas de tout tester pour isoler vraiment le problème.Dans mon cas malgré le changement de condensateur, le problème continuais a venir de l'alimentation.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic