Voyant rouge tireuse Krups - Tireuse à bière KRUPS VB700800/7ZA 1500637380
Publié le 18 juin. 05h25
Le voyant de température de ma tireuse krups VB700800/7ZA reste rouge , elle refroidie parfaitement.
Si je debranche la sonde de température le voyant passe au vert..
Pensez vous que la sonde est défectueuse ?
Aidez Baslau 54, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Tireuse à bière
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
claude virginiebo Novice - 18 juin. 07h14
Bonjour Actuellement,nous avons des température élevée dans nos maison.Votre tireuse a bière peut refroidir mais arrive à ses limites. Mettez votre fût au frigo pendant 24heures. Remettez le ensuite dans votre tireuse et regardé ensuite votre voyant de température. Essayez ça et tenez moi au courantBaslau 54 - 18 juin. 07h42
BonjourLe fut avait passé 24h au frigo, ce matin le voyant est toujours rouge et la température -1.3°c.Elle est placée dans mon garage a 21° Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 juin. 10h45
apres sur votre appareil le capteur sonde est vendu avec la carte de puissance donc cela simplifie l affaire /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4728304-electromenager-seb-1886211.html // myron Signaler ce contenu comme inappropriéBaslau 54 - 18 juin. 10h51
Vous pensez qu'il faut changer la carte ou la sonde? Signaler ce contenu comme inappropriéclaude virginiebo - 18 juin. 13h35
Démonter la partie basse ou se trouve la sonde et regardé si elle est bien fixée et qu'il n'y a pas d'oxydation qui pourrait altérer la prise de température. Si ok,prendre un glaçon et le faire toucher à la sonde et regarder si les voyants de temperature passe au vert. Signaler ce contenu comme inappropriéBaslau 54 - 18 juin. 13h49
J'ai testé avec des glaçons , toujours rouge. Signaler ce contenu comme inappropriéclaude virginiebo - 18 juin. 14h41
Il faut donc changer l'ensemble sonde et carte puissance Signaler ce contenu comme inappropriéBaslau 54 - 18 juin. 14h45
Si je change seulement la sonde c'est bon ? Signaler ce contenu comme inappropriéclaude virginiebo - 18 juin. 16h13
Si la sonde se detail,vous pouvez essayer. Sur ma tireuse,j,avais pas eu le choix de changé l'ensemble carte + sonde +peltier. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 juin. 16h16
je vous ai mis un lien dans les commentaires precedent la c&arte et sonde sont vendu ensemble // myron Signaler ce contenu comme inappropriéBaslau 54 - 18 juin. 16h23
Sur Amazon j'ai trouvé la sonde seule Signaler ce contenu comme inappropriéEric49 - 31 août. 19h35
Bonsoir, le pb vient du module thermo (peltier). laisser tourner l'appareil à vide et prendre la température, l'idéal et le thermomètre laser, il doit descendre à une temperature de -6 voir -7au dessus de zéro, le peltier est hs. Cdt Signaler ce contenu comme inapproprié