Voyant rouge tireuse Krups - Tireuse à bière KRUPS VB700800/7ZA 1500637380

Publié le 18 juin. 05h25

Le voyant de température de ma tireuse krups VB700800/7ZA reste rouge , elle refroidie parfaitement.

Si je debranche la sonde de température le voyant passe au vert..

Pensez vous que la sonde est défectueuse ?

Aidez Baslau 54, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

claude virginiebo Novice - 18 juin. 07h14

Bonjour Actuellement,nous avons des température élevée dans nos maison.Votre tireuse a bière peut refroidir mais arrive à ses limites. Mettez votre fût au frigo pendant 24heures. Remettez le ensuite dans votre tireuse et regardé ensuite votre voyant de température. Essayez ça et tenez moi au courant

Baslau 54 - 18 juin. 07h42

BonjourLe fut avait passé 24h au frigo, ce matin le voyant est toujours rouge et la température -1.3°c.Elle est placée dans mon garage a 21° Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 juin. 10h45

apres sur votre appareil le capteur sonde est vendu avec la carte de puissance donc cela simplifie l affaire /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4728304-electromenager-seb-1886211.html // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Baslau 54 - 18 juin. 10h51

Vous pensez qu'il faut changer la carte ou la sonde? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

claude virginiebo - 18 juin. 13h35

Démonter la partie basse ou se trouve la sonde et regardé si elle est bien fixée et qu'il n'y a pas d'oxydation qui pourrait altérer la prise de température. Si ok,prendre un glaçon et le faire toucher à la sonde et regarder si les voyants de temperature passe au vert. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Baslau 54 - 18 juin. 13h49

J'ai testé avec des glaçons , toujours rouge. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

claude virginiebo - 18 juin. 14h41

Il faut donc changer l'ensemble sonde et carte puissance Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Baslau 54 - 18 juin. 14h45

Si je change seulement la sonde c'est bon ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

claude virginiebo - 18 juin. 16h13

Si la sonde se detail,vous pouvez essayer. Sur ma tireuse,j,avais pas eu le choix de changé l'ensemble carte + sonde +peltier. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 juin. 16h16

je vous ai mis un lien dans les commentaires precedent la c&arte et sonde sont vendu ensemble // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Baslau 54 - 18 juin. 16h23

Sur Amazon j'ai trouvé la sonde seule Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Eric49 - 31 août. 19h35

Bonsoir, le pb vient du module thermo (peltier). laisser tourner l'appareil à vide et prendre la température, l'idéal et le thermomètre laser, il doit descendre à une temperature de -6 voir -7au dessus de zéro, le peltier est hs. Cdt Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Tireuse à bière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic