Voyant seche linge indesit 80112 - Sèche-linge INDESIT Ind80112
Publié le 08 janv. 10h17
Bonjour,
Suite à un changement de courroie, quelques jours après j ai eu l ensemble des voyants qui s allument.
Grâce à une procédure trouvée ici j arrivais à refaire partir la machine.
Maintenant plus moyen d effacer le défaut.
Avez vous une idée ? J ai vérifié filtre.
Thermo je ne le trouve pas.
La résistance, mon multimetre est mort.
Merci de votre aide
Aidez Borito , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Borito Novice - 08 janv. 10h44
Correction, thermostat et résistance à l arriereIl y a deux thermo?Borito - 09 janv. 17h24
Bonjour,Le code d erreur est F7, j ai testé la résistance, elle est ok.Les thermo même shunté toujours le défaut. Avez vous une idée? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 janv. 19h17
si vous avez f7 c est que le capteur de rotation tambour ne voit pas le tambour tourner /// enlever le top sur la partie avant du tambour la partie galbe / si vous faites tourner doucement le tambour vous allez voir comme un creux diametre dune bille // a cet endroit il y avoir un petit aimant rond // et si vous faites tourner doucement le tambour vous verrez qu il passe devant un capteur / a mon avis l aimant soit n est plus la soit n est plus au bon endroit //dites moi si vous avez saisi ce que j essai d expliquer //myron Signaler ce contenu comme inappropriéBorito - 10 janv. 07h40
Bonjour,Merci de ta réponse, j ai réussi à relancer le sèche linge en mettant le bouton sur 6 heures ,puis appuie 3 fois sur lecture, puis je tourne le bouton sur mix, puis 3 appuis sur lecture. Cela efface le défaut mais pour combien de temps. Ce matin en le faisant tourner ,on entend bien qu il fait beaucoup de bruit. Peut être un problème roulement? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 janv. 14h53
la methode d effacement c est pour un blocage tambour et ou moteur pas de soucis// apres vous avez verifié si vous avez bien l aimant sur la face avant du tambour // myron Signaler ce contenu comme inapproprié