sèche linge Bosch pompe à chaleur WTW87490FF ne sèche plus - Sèche-linge BOSCH WTW87590FF

Publié le 21 nov. 20h26

Sèche linge pompe à chaleur Bosch WTW87490FF/02 ne sèche plus le linge. Quel que soit le programme, le cycle démarre et après 2 à 3 minutes, le temps de cycle passe à 1 minute. La minute s'étant écoulée, fin de programme.

Le compresseur s'enclenche et commence à chauffer.  Sonde CTN fonctionne. Sonde d'humidité nettoyée.  Circuit de ventillation propre. Condenseur évaporateur auto nettoyant sur ce modèle.

Je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème. Reste le carte de puissance à vérifier.

Merci d'avance pour l'aide.

Aidez olivier26, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 21 nov. 21h15

Bonjour À mon avis il faut démonter la totalité de l appareil pour nettoyer l intérieur Vous devez avoir plein de peluches de linge Vous allez me dire qu’il est auto nettoyant mais pas vraiment vrais Bonne journée

olivier26 - 22 nov. 14h27

Merci pour votre réponse. L'intérieur du module condenseur évaporateur a été nettoyé. Le problème persiste. Vous avez une autre piste? Merci d'avance Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 22 nov. 16h09

sur votre appareil regarder la vue eclate //// https://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20WTW84170FF.03%20WTW84170FF03.pdf /////il faut demonter complement l appareil et la premiere chose a faire c est d extraire le repere 0536 du socle 0537 et de nettoyer et l ensemble pompe a chaleur et le socle sur sa partie basse drainage des eaux condensé //// pour moi votre appareil et bouche // attention c est un gros demontage qui prend du temps faites des reperes et photos si vous demontez //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

olivier26 - 24 nov. 14h39

j'ai complètement démonté l'appareil pour accéder au compartiment avec le condenseur et évaporateur. enlevé le couvercle 0536. C'est propre. Juste un peu de poussière au fond du bac. Remontage après nettoyage. Même problème. Démarrage du programme. Minuterie passe à 1 minute après 3 minutes de fonctionnement et ensuite fin de programme. Aucun séchage.Il me reste la carte électronique que je ne peux pas tester évidemment. Ou le circuit pompe à chaleur par manque de gaz. Peu probable, le compresseur s'enclenche et commence à chauffer.Je ne vois pas. Si quelqu'un à une idée. Merci d'avance. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 24 nov. 16h18

Bonjour Effectivement après toutes vos recherches le problème vient sûrement de la carte principale Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

olivier26 - 24 nov. 16h23

Ok merci. Je vais essayer de trouver une carte d'occasion Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 24 nov. 17h57

vous l avez essaye avec du linge /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic