compatibilité résistance - Sèche-linge CURTISS

Publié le 25 oct. 17h08

Bonjour, à tous

Voilà juste une petite qui peut paraitre anodine mais qui pour moi a beaucoup d’importance.

J’ai mon sèche-linge de marque CURTISS model : CSE60 réf : 0320 447 29106 qui depuis environ 1 mois diffuse une drôle d’odeur au niveau de la résistance comme un appareil électrique qui chauffe trop fort cette odeur apparait seulement en position coton.

J’ai donc décidé de changer la résistance. Mais sur le site je ne trouve qu’une seule résistance qui serait susceptible d’être utilisé. La résistance circulaire SL 2500W 230V  481925928745 qui correspond à deux référence de sèche-linge CURTISS la réf : 032044729104 et 032044729102. D’où ma question, est ce que cette résistance et adaptable sur mon CURTISS CSE60 032044729106. Bien sur ma résistance est circulaire et et ressemble fortement à celle du site. Dans l’attente de vous lire merci.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 25 oct. 17h21

Bonjour 

cette Pièce est bien adapté pour votre appareil 

le lien 

http://www.spareka.fr/electromenager/spem02547-electromenager-86662.html

bonne journée 

mitch - 26 oct. 05h47

oui d'apres ma recherche cette résitance circulaire est adaptée

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

AXONAIS - 26 oct. 18h46

merci de votre réponse. je commande cette résistance rapidement. 

0
+ -

AXONAIS - 06 nov. 16h45

Bonjour

Tout d’abord merci à Repamax et Mitch25300 pour leurs aides.  Effectivement c’est la bonne résistance.

Malheureusement après le changement de celle-ci j’ai toujours le même souci, cette odeur de métal chaud, alors par hasard est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et si oui avez-vous une solution ou une idée pour éviter ce désagrément. D’avance merci à tous.

Axonais

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic