Reparation de Resistance sur Sèche-linge CURTISS SE46 CL432 - Sèche-linge CURTISS SE46 032043229100 CL432

Publiée le 27 nov. 07h18

C'est utile ! 100% utile / 1 avis
La réparation de fench est utile ?
fench

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 20 nov.

La panne de mon Sèche-linge CURTISS :

Mon sèche linge ne chauffait plus et faisait disjoncté le différentiel au tableau électrique. J'en est donc déduis que la résistance était HS

La reparation de mon Sèche-linge :

pour avoir accés à la résistance sur ce lave linge il faut retirer touts les vis du panneau arrière attention à bien les repérer ,car les trois vis du milieu par exemple tiennent le palier du tambour.

Pour ma part j'ai commencer par les vis périférique  puis les trois vis du milieu qui tiennent le palier de tambour.

attention a ne pas retirer les 4 vis en croix tout de suite car elle tiennent la resistance

aprés avoir entre-ouvert la bête j'ai photograffié l'interrieur pour bien reperrer les supports et la connectique.

puis une fois cette opération réalisée j'ai commandé la résistance et trois jours après je l'ais remonté.

Le petit plus de fench :

photographier les différentes étapes et repérer vos fils et support de résistance

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Montou Novice - 05 août. 09h57

Bonjour avez-vous des photos de la connectique sur l'espèce de long grain de sucre blanc svp? J'ai démonté mais pas eu l'idée de prendre en photo au départ et je me trouve bloquée, merci d'avance!
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic