Il faut aider manuellement le tambour de mon seche linge - Sèche-linge CURTISS SE42

Publié le 16 févr. 15h26

Il faut aider manuellement le tambour de mon seche linge pour que celui tourne normalement. j' entend bien le moteur tourner.  est ce un problème de courroie ou de condensateur. Seche Linge Curtiss SE 42 à evacuation agé de plus de 10 ans.

Merci pour votre aide

Aidez Philippe87, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

jmp3 Novice - 16 févr. 15h44

Bonjour, Si le sèche linge tourne, une fois lancé il est probable que ce soit le condensateur. personnellement après de multiples essais, et contacts pour dénicher la panne sur un sèche linge de 17 ans, j'ai changé le condensateur ce qui semble avoir tout résolu alors qu'un pro me conseillait de juste changer les thermostats ( ce que j'ai fait sans succès) j'avais trouvé sur lbc un lot de pièces neuves pour mon Ariston, achetées à un petit prix elles m'ont finalement été utiles ( le condo en particulier alors que mon moteur tournait 3 min avant de se mettre en erreur, ,peut être fatiguait il avec un condo usagé !)... et un condo ne coute pas cher, cela mérite d'être tenté...
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic