Indication « trop plein » sur sèche-linge - Sèche-linge CURTISS ZSC82EB 326044903
Publié le 29 mai. 07h56
Bonjour, l'indication "trop plein" s'allume alors que le compartiment d'eau est vide. J'ai également nettoyé le bloc filtration en bas. Merci d'avance pour votre aide.
Aidez jen44, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 29 mai. 10h04
question doublon ne pas commenter // myronjen44 - 29 mai. 10h42
Bonjour, je ne comprends pas votre retour… merci d’avance pour votre aide.Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 29 mai. 11h53
vous avez sans le voir fait deux fois la meme questions c est pour cela mais je vous redonne l info /// il faudrait aller voir cote pompe de vidange pour voir si elle est pas boque ou bouche // ca se passe derriere // il faut demonter la tole arriere et la pompe de vidange et en bas a droite vue de l arriere derriere la tole a demonter // vous avez un carte pplastique ou elle est fixe //le mieux au depart c est de faire un test brancher la pompe de vidange en directe comme cela vous allez voir si la pompe tourne et vidange ou si elle ne fait rien /// bien l appareil est debrnache electriquement on debra,che juste les deux fils de la pompe et on branche un fils electrique avec deux cosses et l autre une prise pour se mettre surprise mural // myron Signaler ce contenu comme inapproprié