Mon sèche-linge indique « trop plein » - Sèche-linge CURTISS ZSC82EB 326044903
Publié le 29 mai. 07h54
Bonjour, mon sèche-linge indique "trop plein" alors que le compartiment d'eau est vidé. J'ai également nettoyé le bloc du bas. Savez-vous d'où cela peut venir ? Merci d'avance pour votre aide.
Aidez jen44, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 29 mai. 09h50
il faudrait aller voir cote pompe de vidange pour voir si elle est pas boque ou bouche // ca se passe derriere // il faut demonter la tole arriere et la pompe de vidange et en bas a droite vue de l arriere derriere la tole a demonter // vous avez un carte pplastique ou elle est fixe //le mieux au depart c est de faire un test brancher la pompe de vidange en directe comme cela vous allez voir si la pompe tourne et vidange ou si elle ne fait rien /// bien l appareil est debrnache electriquement on debra,che juste les deux fils de la pompe et on branche un fils electrique avec deux cosses et l autre une prise pour se mettre surprise mural // myronnicolasme295148 Novice - 29 mai. 12h10
Bonjour malheureusement je ne vais pas pouvoir vous aider car mon problème était le galet tendeur qui était usé, je n'ai jamais eu ce message d'erreur.Désolé.nicolasme295148 Novice - 29 mai. 12h12
Bonjour malheureusement je ne vais pas pouvoir vous aider car mon problème était le galet tendeur, je n'ai jamais eu le message ce genre de message.Désolé.