Mon sèche-linge indique « trop plein » - Sèche-linge CURTISS ZSC82EB 326044903

Publié le 29 mai. 07h54

Bonjour, mon sèche-linge indique "trop plein" alors que le compartiment d'eau est vidé. J'ai également nettoyé le bloc du bas. Savez-vous d'où cela peut venir ? Merci d'avance pour votre aide.

Aidez jen44, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 29 mai. 09h50

il faudrait aller voir cote pompe de vidange pour voir si elle est pas boque ou bouche // ca se passe derriere // il faut demonter la tole arriere et la pompe de vidange et en bas a droite vue de l arriere derriere la tole a demonter // vous avez un carte pplastique ou elle est fixe //le mieux au depart c est de faire un test brancher la pompe de vidange en directe comme cela vous allez voir si la pompe tourne et vidange ou si elle ne fait rien /// bien l appareil est debrnache electriquement on debra,che juste les deux fils de la pompe et on branche un fils electrique avec deux cosses et l autre une prise pour se mettre surprise mural // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

nicolasme295148 Novice - 29 mai. 12h10

Bonjour malheureusement je ne vais pas pouvoir vous aider car mon problème était le galet tendeur qui était usé, je n'ai jamais eu ce message d'erreur.Désolé.
Répondre

0
+ -

nicolasme295148 Novice - 29 mai. 12h12

Bonjour malheureusement je ne vais pas pouvoir vous aider car mon problème était le galet tendeur, je n'ai jamais eu le message ce genre de message.Désolé.
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic