Mon sèche linge reste en mode refroidissement - Sèche-linge CURTISS CSCZ82EBDI 326044904
Publié le 22 oct. 12h26
Bonjour mon sèche linge à condensation reste en mode refroidissement que faire c'est un CURTISS CSCZ82EBDI ça fait 2 semaine que le voyant reste allumé
Aidez Éli, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 22 oct. 17h49
est que vous arrivez a changer de programme quand vous l allumez /// est ce que c est quand vous le lancez qu il passe directement en mode refroidissement ou il lance un programme et en deux minutes il va sur refroidissement // myronÉli - 23 oct. 02h55
Bonjour myron c’est dès que je le lance il est en mode refroidissement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 oct. 12h42
votre appareil a fait cela du jour au lendemain // est ce que ca a disjoncter avant cette anomalie // malgres la panne le moteur tourne // si vous ouvrez la porte en rotation l appareil s arrete // myron Signaler ce contenu comme inappropriéÉli - 23 oct. 14h05
Oui il fonctionnait très bien , ça n’a pas disjoncté et le moteur tourne bien si j’ouvre la porte il s’arrête Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 oct. 16h28
je verfierai sur la reistance a l arriere si il ny a pas un thermostat rearmable qui ce serait declanche // myron Signaler ce contenu comme inappropriéÉli - 23 oct. 16h36
Oui j’y avais bien pensé le problème est que sur cette marque de sèche linge je ne trouve pas la résistance et donc pas le petit bouton rouge pour réarmer j’ai démonté l’arrière mais je trouve pas la résistance je vous remercie d’avoir essayé de m’aider c’est gentil Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 oct. 18h16
pour acceder a la resistance il faut demonter la tole arriere /// voici la vue eclate cela peu vous vue aider // resistance repere 77 vue 2 // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/CURTISS%20CSCZ82EBDI%20326044904.pdf //// myron Signaler ce contenu comme inappropriéÉli - 23 oct. 18h32
Merci beaucoup pour votre aide je vais réessayer demain bonne soirée Signaler ce contenu comme inapproprié