chauffage - Sèche-linge BELLAVITA SL8CEBCW
Publié le 31 oct. 09h23
Bonjour Mon sèche linge ne chauffe plus j'ai testé la résistance en la raccordement directement au 200 volts elle fonctionne, j'ai démonté la sonde de température qui se trouve a l'avant derrière la porte je l'ai ponté mais rien pas de chauffe code erreur E1,quand je contrôle la sonde humidité avec un ohmmètre je place un linge humide sur les deux capteur je n'est pas de contact quelle pièce est a remplacer ? Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 31 oct. 09h59
Bonjour
vous avez tester la résistance en directe avec les kilxons ?
En attente de votre réponse
texel - 31 oct. 11h11
oui j'ai placer deux fils en direct sur l'alimentation elle chauffait j'ai controlé les 3 thermostats qui sont sur la résistance il laissail passer le courant
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 31 oct. 12h18
Bonjour
la résistance doit être composé de 2 résistance alors il faut mieu prendre les valeur 1 par 1 et donner moi les valeur trouver en ohm
en général vous devait avoir
environ 30 ohm x2
environ 60 ohm x1
car il a defoi des fusible internes dans la résistance
bonne journée
texel - 31 oct. 12h51
Bonjour
J'ai remonté tous le seche linge donc difficille de revérivier ,mais quand j"ai remis le courant sur la résistance j'ai constaté qu'il y a bien deux résistance 3 fils d'alimentation 1 bleu 1 noir commun et 1 brun, bleu et noir ça chauffe noir et brun chauffe plus ford certain pas de fusible interne en plus ont voie au travers
merci
Signaler ce contenu comme inapproprié