Charnière Seche Linge Bosch cassé - Sèche-linge BOSCH WTW86382FF

Publié le 22 mars. 10h51

Bonjour, je possède un seche linge BOSCH Serie 6 WTW86382FF

J'ai la charnière qui est cassé, j'ai dévissé la partie hublot avec ses 2 vis, ensuite aucun vis apparente pour séparer la vite du hublot, j'ai bien déclipser l'ensemble pour n'avoir que le hublot ou la charnière se situe sauf que la... je ne sais pas comment faire. tout est d'un seul bloc on dirait, impossible de retirer la charnière, je ne vois aucune vis ou un endroit pour accéder à la charnière... J'ai besoin d'aide

Aidez amaru96, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 22 mars. 14h15

en faites sur votre hublot c est le cerclage argente devant qui pivote de 2/3 cm et qui se deboite pour vous donnez acces aux vis ou clips interne de hublot par contre soyez prudent c est fragile et clipse donc .....douceur et sang froid //myron

amaru96 - 22 mars. 14h54

Merci, donc si je comprends bien, il y a 2 phases avec systèmes de pivotage. j'en ai déjà effectué une pour retirer la première vitre ou j'ai du tourner en clipsant. Si je comprends bien, il y a une deuxième phases ou je dois faire pareil ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic