Arret bac plein - Sèche-linge BOSCH WTW86580FF WTW86580FF/08

Publié le 13 nov. 14h33

Bonjour

mon seche linge annonce bac plein je dois le relancer constamment alors que le bac n'est pas plein il met 8h pour secher

merci a vous

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

2
+ -

Repamax Expert - 13 nov. 23h21

Bonsoir 

En vue de la référence de votre appareil vous avez un sèche linge pompe à chaleur.

c est un peu plus compliqué que les appareil à condensation car vous avez pas accès facilement.

déjà il faudrai démonter la pompe de relevage qui se trouve à droite entre le compresseur et le moteur du tambour.

nettoyer la cuve où  se trouve la pompe.

mais en général l appareil est plein de peluches  de linge dans la partie interne la ou se situe le condenseur et l évaporateur mais la il faut tout demonter partie arrière (bien repéré les visses car visse pour plastique et visse pour ferraille ),partie avant (attention Piece en plastique cliper), les 2 panneaux ( des visses sont cachée en dessous ) , bac à eau et le tambour pour accèder.

Apres vous avez accès au socle de l appareil il faut enlever le couvercle à la gauche du compresseur maintenu par des visses.

apres il faut lever toute la partie évaporateur et condenseur (c est des tuyaux en cuivre alors à bouger avec un peu de douceur et attention les lamelles du condenseur son assez coupante)

apres enlever une Piece en plastique sur le fond et vous être arrive au bout.

il faut tous nettoyer 

j espère ne pas vous avoir fait peur et surtout être assez claire.

Si d autre question 

Bonne soirée 

frezia - 14 nov. 11h45

Bonjour

sisi vous m'avez fait clairement peur, mais bon je vais tenter on verra bien....

merci a vous 

bonne journée

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

3
+ -

didier 58 Expert - 13 nov. 15h39

Bonjour,

Il faut démonter toute la partie du condenseur, pas seulement ce qui se tire, mais aussi toute la partie cachée, la turbine, les tuyaux du condenseur et bien les nettoyer 

Ci joint la vue éclatée qui pourra vous aider :

http://www.sendbox.fr/7d94c53c6eec789e/wtw86580ff08.pdf

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic