KCL96.004DG – diamètre intérieur du bol avec panier vapeur - Robot de cuisine KENWOOD KCL96.004DG

Publié le 18 juil. 15h54

Bonjour,

Je possède un Kenwood Cooking Chef KCL96.004DG équipé du bol inox KAB90.000SS de 6,7 litres.

Mon panier vapeur ne descend pas suffisamment dans le bol et empêche la mise en place correcte du couvercle. Sur les indications du SAV Kenwood, j’ai également commandé la collerette/support référence KW714716, reçue récemment, mais le problème reste exactement le même.

Je me demande maintenant si mon bol ne présente pas un diamètre intérieur différent de celui normalement utilisé avec le panier vapeur.

Une personne utilisant correctement le panier vapeur avec un Cooking Chef KCL95 ou KCL96 pourrait-elle mesurer :

– le diamètre intérieur du bol, juste sous le rebord supérieur ;

– le diamètre intérieur à l’endroit où repose la collerette ou le panier ;

– la profondeur entre le bord supérieur du bol et le point d’appui du panier ?

Merci d’indiquer le modèle exact du robot et, si possible, de joindre une photo de la mesure avec un mètre ou un pied à coulisse.

Cela me permettrait de comparer avec mon bol et de déterminer si le problème vient réellement de celui-ci.

Merci beaucoup.

Aidez Dilou46 , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Robot de cuisine
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic