Réclamation livraison - Robot de cuisine KENWOOD FPM25
Publié le 28 mai. 17h59
Bonjour,
Vous me proposez des services interressants, des videos, des tutos et des rdv de réparation gratuit cela est très louable de votre part mais pourriez-vous SVP me livrer mon bol afin que je puisse me servir de mon robot ou dois je annulé la commande et demander le remboursement (encaisser ) de ma commande ?
Cordialement
Serge Le Dauphin
Aidez Sergio, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Robot de cuisine
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 29 mai. 06h47
bonjour duite a votre demande merci de faire un mail a // hello@spareka.fr /// myrondenismi193859 Novice - 29 mai. 15h36
Bonjour, pour être client comme vous, et avoir du commander le bol de ce robot, je n'ai pas eu de reproche à faire. Au contraire : j'avais commandé un 1,5 litres alors que mon robot en comporte un de 1,2 litres : j'ai pu le retourner et en recevoir un convenable à la place. Par contre, les délais sont effectivement un peu longs (de tête 10 à 15j) mais sans problème. Je ne vous serai pas d'une grande utilité donc. Revoir le circuit expédition - livraison - livreur final ? Bonnes suites à vous DMlabayegi Novice - 29 mai. 17h41
Même situation, commande d'un joint de cocotte minute sitram et d'une poignée le 26 avril dernier et toujours pas livré le 29 mai...Livraison en trottinette électrique ?Patrick_76 - 02 juin. 06h20
Pas top en effet… j’ai eu un souci du même genre avec un accessoire manquant sur une autre commande. J’avais dû attendre presque deux semaines, mais c’était finalement arrivé sans relance. Le mieux reste de contacter leur support avec le n° de commande, ça bouge souvent plus vite après.En attendant, j’en ai profité pour me poser un peu, une lampe de lecture m’a bien servi dans la cuisine, pour lire les notices ou même bouquiner tranquille sans tout allumer.https://atelier-lecture.com/Bon courage, j’espère que ça se réglera vite.Patrick Signaler ce contenu comme inappropriéPatrick_76 - 02 juin. 06h24
Pas top en effet… j’ai eu un souci du même genre avec un accessoire manquant sur une autre commande. J’avais dû attendre presque deux semaines, mais c’était finalement arrivé sans relance. Le mieux reste de contacter leur support avec le n° de commande, ça bouge souvent plus vite après.En attendant, j’en ai profité pour me poser un peu, une lampe de lecture m’a bien servi dans la cuisine, pour lire les notices ou même bouquiner tranquille sans tout allumer.[url=https://atelier-lecture.com]atelier-lecture.com[/url]Bon courage, j’espère que ça se réglera vite.Patrick Signaler ce contenu comme inapproprié