Erreur E10 sur robot Kenwood Cooking Chef KM080 - Robot de cuisine KENWOOD KM080

Publié le 24 nov. 22h12

Bonjour, mon Cooking Chef KM080 (année 2011) a dégagé une odeur de brulé et affiché erreur E10. Le moteur tournait 3 secondes puis E10 , idem moteur à vide (courroie retirée). La boite de vitesse n'est pas raide. J'ai donc remplacé le moteur. Avec le nouveau moteur, le problème est identique (a part le bruit du moteur qui est bien plus silencieux), le moteur s'arrête au bout de 3 secondes avec erreur E10, alors qu'il n'a pas eu le temps de chauffer. Est-ce que je devrais remplacer une carte électronique ? Merci pour votre aide. Cordialement. Nicole

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 25 nov. 17h04

il n y a aucune contrainte mecanique qui pourrait bloque le moteur // myron

NicoleFranck - 25 nov. 17h14

Bonjour, merci pour votre aide. Non rien qui bloque le moteur. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 25 nov. 17h16

alors faites experience moteur libre et branché sur la carte essayer de mettre en route si code erreur effectivement je pense a la carte / c est elle qui envoi la tension et qui gere le signal // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

NicoleFranck - 25 nov. 17h22

Sans la courroie c'est pareil. C'est la carte de commande ou il y a le variateur, ou la carte avec les gros condenseurs qu'il faudrait remplacer ? Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

NicoleFranck - 25 nov. 17h37

Il y a 4 cartes sur l'appareil Carte induction (pas en cause)Carte de puissance Module de commande avec l'écran et les touches P et autresModule de commande avec le potentiomètre de vitesseCe serait laquelle svp ?Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Robot de cuisine
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic