thermostat remplacé : avis concernant le givre sur la paroi ? - Réfrigérateur CANDY

Publié le 07 août. 08h41

Bonjour,

Je viens de remplacer le thermostat de mon combiné réfrigérateur / congélateur qui a 8 ans. Voici les températures approximatives à l'intérieur :

Thermostat 3 ; en haut 11°, en bas 8°. J'ai alors mis le thermostat à 4 ; en haut 8°, en bas 5°.

L'appareil semble fonctionner presque en continu la journée et la paroi du fond se couvre d'une couche de givre un peu épaisse sur un grand rectangle qui s'arrête à environ 20 cm du bas, comme avant de remplacer le thermostat. La nouveauté après remplacement du thermostat est : l'appareil ne fonctionne plus en continu la nuit ou la journée si le thermostat est à 3, donc le givre réussit à fondre.

L'après-midi : un rideau opaque protège l'appareil du soleil et il fait environ 29° dans la cuisine. Après le remplacement du thermostat, est-il normal que la paroi du fond se couvre de givre vu les conditions météo actuelles ?

Je ne souhaiterais pas dépasser le délai de 15 jours si je devais rendre le thermostat afin de bénéficier du remboursement.

Merci vivement par avance pour vos avis, bonne journée, cdlt

Aidez Eco, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 07 août. 15h47

Bonjour 

avis déjà donner pour moi 

bonne journée 

Eco - 07 août. 21h08

Bonsoir, 

Oui, super et encore merci !

Bonne fin de soirée.

Signaler ce contenu comme inapproprié
0