Déblocage hublot machine Candy - Réfrigérateur CANDY CA
Publié le 28 janv. 20h34
Bonjour le hublot d'une machine Candy smart ne s'ouvre pas. J'ai regardé la trappe sur le bas en pensant pouvoir accéder à une fonction permettant d'ouvrir la machine.
Cependant cette dernière ne s'ouvre pas je suppose qu'il s'agit du ressort de la porte qui est cassé. Cependant ne connaissant pas le numéro de série j'aimerais savoir connaître comme ouvrir le hublot, je pense éventuellement à ouvrir la machine e en passant un fil de fer autour du hublot. Mais je ne suis pas sûr de la technique et fais appel à vos éclairages sur le comment faire.
Aidez Mortimer75, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 29 janv. 14h07
lien tuto /// https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-linge/comment-debloquer-le-hublot-d-un-lave-linge //// myronMortimer75 - 29 janv. 17h03
Bonjour j’ai réussi à ouvrir le hublot de la machine à laver., hélas la fiche signalétique de l’appareil est quasiment effacée seul un qr code demeure n’affichant qu’un numéro 3100854518526216 Le ressort sur la porte n’est pas casser l’ergot est bien relié à celui-ci seule la poignée en pvc est en partie cassée n’assurant plus l’actionnement du mécanisme. Je ne sais comment rajouter plus de photos ici pour vous montrer le hublot. Dois je changer tout le hublot? Ou puis je changer uniquement la partie en PVC Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 30 janv. 15h44
la reference de votre appareil WSC 485D/5-47 //// detail en vue eclate // repere 67d=70060476 - Cadre interieur hublot //// repere 62=70059739 - Encadrement ext hublot /// repere 643 =43011740 - ensemble poignee // repere 65a= 49031117 - kit crochet /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié