Plus de froid frigo/ congélateur Candy [RESOLU] - Réfrigérateur CANDY Toutes références certainement

Publié le 22 nov. 09h24

Bonjour voilà peu de temps sur appareil neuf, plus de froid. Téléphone à But mon cas , puis a leur sav local. Il fallait laisser le frigo débranché 2 jours ?Le dépanneur est passé n'a presque rien fait. Mais j'ai compris qu'il s'était mis en glace! C'est a dire que le minuscule ventilateur style  tour de PC est pris par la glace et même je tous du frigo. Le fond de démonte !. Autres fois sans froid.  Finalement j'ai sorti les tiroirs du congélateur et démonté la plaque du fond, et faif fondre la glace au sèche cheveux et les trous dans le frigo aussi. Finalement ras le bol !! J'ai redemonte le fond du congélateur puis câble 2 puis trois et finalement l changement es 4 ! Avec des sucres et du chatterton, tout bien fermé, étanche ! Puis enlève la glace? Si en glace ? En haut dans le frigo  j'ai agrandi un trou au deux tiers  du frigo,. Petite mecheet perceuse. Pis mis le trou au milieu du ventilateur de récupération !! De  tour  de PC  !!  2 vis à agglo, jaunes et voilà ça AIDE CE FRIGO MAL CONCU, (A L'ÉCONOMIE) A FAIRE MONTER LE FROID ET DONC A EVITER QU'IL SE METTE EN GLACE.!!!! RAS LE BOL AUPARAVANT J'AVAIS ESSAYÉ UN BOITIER DE PRISE PROGRAMMABLE MAIS ÉCHEC !! CAUSE DEVAIT COUPER L'ÉLECTRICITÉ AU MOMENT OU IL DEVAIT AVOIR BESOIN DE FAIRE DU FROID!! ET CERTAINEMENT UN THERMOSTAT CAMELOTTE QUI REDECLENCHE HAUT( 8 DEGRES!! ET IL EST LONG A DESCENDRE EN FROID DONC  A ETRE PLUS FROID !! POURTANT LE THERMOSTAT ETAIT APRES LA PREMIÈRE PANNE MIS À 2 DEGRÉS ( MOU IL EDT ÉLECTRONIQUE EST EN HAUT DU FRIGO ET JE N'AI PAS COMPRIS COMMENT IL SE DÉMONTE ? CERTAINEMENT PAR DESSUS LE FRIGO!! ET J'AI AUSSI ESSAYE DE REGARDER LE KLIKSON, ORTHOGRAPHE ? IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE PETIT BOITIER A COTE DU COMPRESSEUR ?? MALGRE L'AIDE D'UN TOURNEVIS MOYEN ET MEME UN PEU EN APPUIE SUR DÉLICATEMENT SUR LE TUYAU SOUDE DU COMPRESSEUR AVEC UN EMBOUT PLASTIQUE !! MEME PAS DE VANNE SHADRE, ORTHOGRAPHE ?. CA SERT AU FRIGORISTE A METTRE UN APPAREIL DE REMPLISSAGE DE GAZ REFRIGERANT SI BESOIN).

J'AI DEUX AUTRES MOYENS VENTILATEUR DE PIC 6/6 CM ENVIRON QUE JE COMPTE METTRE EN BAS DU FRIGO , DERRIÈRE LE BAC A LEGUMES. A PLAT A BAS DE CETTE GOULOTTE OU MONTE LE FROID ! POUR AIDER LA MERDE DE MINUS VENTILATEUR CAMELOTTE D'ORIGINE !!!

Aidez Bricolo, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 22 nov. 17h40

bonjour auriez vous une reference d appareil pour que l on puisse connaitre la conception // apparement votre appareil est sous garantie vous l avez achetez quand exactement // myron

Bricolo - 25 nov. 16h50

Bonjour Myron Mes mails reviennent ? Délai dépassé ? Je suis bloqué ? Ou faut-il passer par ici? Ci joint la plaque signalétique et des photos du frigo en question Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 25 nov. 17h41

vous mettez la reference sur la discution avec le numero de serie // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic