Reparation de Résistance - Dégivrage - Refroidissement - Fuslble sur Réfrigérateur CONTINENTAL EDISON CEFC262DS RD35DC4SB1 361240233

Publiée le 23 sept. 08h07

La réparation de Gilles MOREAU est utile ?
Gilles MOREAU

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 23 sept.

La panne de mon Réfrigérateur CONTINENTAL EDISON :

J'ai acheté un réfrigérateur CONTINENTAL EDISON CEFC262DS en juin 2019, il n'avait jamais fait assez de froid donnant, avec le thermostat au maxi sur 7, une température entre 7 et 13 °C.

La reparation de mon Réfrigérateur :

En septembre 2022, j'ai contacté mon vendeur qui m'a orienté vers SPAREKA où j'ai pu pour 18€, commander un nouveau thermostat. J'ai échangé moi-même le thermostat. Il y un cache à retirer et une vis à dévisser. Le tuto de SPAREKA est très bien fait. Bien repérer les câbles sur la nouvelle pièce. En maintenant en réglant le thermostat sur 3 j'ai une température qui varie entre 2° et 6°. Je suis très satisfait de SPAREKA qui montre une petite vidéo pour aider à faire le travail.

Le petit plus de Gilles MOREAU :

Si vous avez ce problème, sans acheter un nouveau thermostat, essayez de mettre la sonde dans le compartiment réfrigérateur et pas dans son logement. Il est possible que ça résolve le problème. Cependant je n'ai pas essayé cette solution.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic