Compresseur frigo qui surchauffe - Réfrigérateur CONTINENTAL EDISON CEFC244DS CEFC244DS
Publié le 17 oct. 22h55
Bonjour, mon frigo est tombé en panne, plu de froid, donc j'ai regardé le thermostat, il était bon, j'ai vu que le compresseur se mettait en marche et que quelque second après s'arrêtait, j'ai donc pense au klixon, j'ai comande un neuf, je le mit et toujours pareil, j'ai essayé sans le klixon, en direct et le compresseur marche bien sans s'arrêter, du coup si quelqu'un pourrais m'aider, vu que le klixon qui est tout neuf est entrain de faire le compresseur surchauffeur et s'arrêter je c'est plu il est ou le problème.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 18 oct. 05h09
si votre compresseur se coupe par le klixon c est que vous avez un echauffement electrique ou surintensite au la mise en route donc le klixon reagit a la surchauffe // si vous shunter le klixon forcement il n y a plus de securite donc il va demarrer // mais votre probleme reste lie au compresseur // myronZeaneuso - 18 oct. 12h43
Quand j'enlève le klixon et je met en route le frigo le compresseur s'arrête pas et surtout se surchauffe pas Signaler ce contenu comme inappropriéZeaneuso - 18 oct. 12h44
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 oct. 16h08
si vous enleve le klixon c est une securite si defaut d intensite au demarrage du compresseur le klixon reagit // apres verfier votre relais de demarrage peu etre qu il n alimentye pas l enroulement auxiliaire pour le lancement du compresseur // myron Signaler ce contenu comme inappropriéZeaneuso - 18 oct. 19h01
Mon relais de démarrage je viens de le changer, il est tout neuf Signaler ce contenu comme inappropriéZeaneuso - 18 oct. 19h01
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 19 oct. 07h00
bon bah vous avez le tour c est votre compresseur qui pose probleme quand il est alimente en mode normal vous avez une difficulte (soit mecanique soit enroulement interne) echauffement et mise en securite // myron Signaler ce contenu comme inapproprié