Mon réfrigérateur combiné continental Edison CERAF536DIX - Réfrigérateur CONTINENTAL EDISON CERAF536DIX

Publié le 27 sept. 10h11

Bonjour mon réfrigérateur combiné  acheter sur c discount en 12/ 2018 fait tj du froid tous va bien niveau réfrigérateur mais niveau congélateur rien que froid  il ne congèle plus. Il n est plus garantie  un thécnicien est venu voir il me dit q il perd du gaz   il m'a dit q il ne réparer pas ce genre de panne  je veut le réparer  et en plus je ne suis pas convaincu que ce soit une perte de gaz le moteur tourne parfaitement aucune fuite par contre le compresseur est brûlant au toucher  que faire svp 

Aidez Moun59, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 27 sept. 17h56

est ce que votre appareil s arrete normalement fait des cycles par exemple 20 minutes de fonctionnement autour de 20a 30 minutes d arret /// si votre appareil ne s arrete pas c est que la temperature n est pas atteinte et du coup le compresseur tourne en permanence est devient tres chaud /// apres si s arrete jamais effectivement ca peu etre 3 solutions soit un compresseur qui pousse plus soit un circuit partiellement bouche ou une fuite de gaz mais dans tous les cas pour faire un diag et etre sur il faut piquer le circuit de facon a voir quelle pression l on a et du coup o,n sait ce qui se passe /// quand un fuite de gaz vous pouvez avoir un fuite visible ou fuite interne non visible // myron

Moun59 - 27 sept. 18h23

Bonjour tous d'abord merci de m avoir répondu Alors oui il s arête bien et reprend sans souci et en ce qui concerne le diagnostic fait par le thécnicien et m avez dit q il supposer une fuite interne mais par contre il n as pas ouvert le compartiment vérifier il a juste mis un appareil sur le compresseur Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 27 sept. 19h16

apres la je peux pas etre plus precis // mais mes fuites i,ternes aujourd hui ca arrive et le fait pas assez de froid dans le congelateur c est peu etre que la detente de gaz sur l evaporateur congelateur est incomplete mais pour moi le compresseur tournerait beaucoup plus longtemps // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Moun59 - 27 sept. 20h41

Donc est ce que c réparable ou pas svp? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 28 sept. 15h05

tout ce qui est probleme lie uniquement compresseur c est reparable // circuit bouche ou partiellement bouche je deconseille le risque de rechute est important /// fuite interne non reparable car la fuite est non accessible donc pas reparable si recharge effectue le refrigerateur perd toujours du gaz donc ca sert a rien /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic