probleme congelation sur combi whirlpool - Réfrigérateur WHIRLPOOL
Publié le 13 mai. 09h00
bonjour a tous
voici mon probleme
mon refrigerateur congelateur ne congele que par intermitence,une fois il fait bien -18 et ensuite un petit -4
la partie refrigerateur quand a elle reste a 5 degres environ donc tout est ok je pense
je n ai pas d alarme,le petit voyant 6ieme sens est en fonction me prouvant que le congelateur cherche a descendre la temperature,malgres cela je ne sent pas toujours l air tres froid du congelateur sortir comme quand il allait normalement
je pense le debrancher et le laisser ouvert pour degivrer le tout,meme si il est no frost ,j ai lu qu il est bon de le faire tout de meme
ce frigo a environ 9 ans pour info
precision,je n ai aucune connaissance en electromenager,donc si une ame charitable me vient en aide ,il faudra m expliquer methodiquement et simplement
belle journée a vous et merci d avance
Aidez matt meta, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 13 mai. 09h09
bonjour
suite a votreprobleme de froid partie congelateur
vous avez raison le premiere chose a faire et de degvrer votre appareil en la l arretant 48h porte ouverte
apres relancerle et verifier apres 3 / 4 jours ce que cela donne
par contre auriez vous une refeence a nous communiquer pour que l on puisse connaitre la conception et etre plus precis pour vous aider
bonne journee
myron
matt meta - 13 mai. 09h23
bonjour et merci de votre rapidité
voici la reference c est donc un combi whirlpool ARC4218/1/IX/A
Repamax - 13 mai. 12h10
Bonjour
en vue de la référence de votre appareil
je vous confirme qu’il faut effectuer un dégivrage manuelle en débranchant votre appareil
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié