Panne à répétition - Réfrigérateur HISENSE 1694361

Publié le 29 juil. 06h14

J'ai acheté ce produit réfrigérateur  congélateur Hisense ( 5 RB468 N4BC1     ) , il y a 3 ans  , deux fois pendant la garantie , panne de l'affichage de porte ( j'ai du appelé le réparateur qui a changé à chaque fois (  le cablage  d'affichage reliant porte au corps  K1495740 ) ....                                     Là de nouveau même panne , que je réparerai moi même le réarateur m'ayant donner les coordonées de la piece, d'aprés lui défaut de conception...        Qu'est il possible de faire pour que la panne ne se reproduise pas , parce que si tout le 1 , deux ans il faut remplaçait se cable ce n'est pas possible.....

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Repamax Expert - 29 juil. 16h19

Bonjour 

il faut réparer les fil avec une soudure et un isolant 

bonne journée 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic