le refrigerateur ne fonctionne plus, le congelateur fonctionne [RESOLU] - Réfrigérateur LADEN CB 308W

Publié le 09 juin. 15h38

la partie refrigerateur ne fonctionne plus (plus de froid) mais la lumière marche, tandis que le congelateur fonctionne normalement.

Il s'agit d'un combine LADEN CB308W

Aidez oyam, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 09 juin. 18h31

pourriez nous communiquer le numero qi fait 12 chiffres et qui commence par 85 // myron

oyam - 09 juin. 21h17

voici le numéro :853922929300 Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 juin. 14h26

votre appareil est laden SV194 produit 853922929300 //// froid ventile il faut commence par le degivre totalement arret trois jour s porte ouverte puis vous relance et vous surveiller reglage iniatil sitting congel -18 et ref 5/6 dites nous //// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

oyam - 10 juin. 21h45

Merci. Je vais faire ce que vous m'avez suggéré et je vous tiens informé. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

oyam - 12 juin. 20h40

J'ai remis en marche l'appareil, et tout a bien fonctionné. La température du réfrigérateur est bien descendue rapidement. Je vais le surveiller pendant quelques jours et vous tiens au courant pour le suivi.Merci encore pour votre aide. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 12 juin. 20h51

pas de soucis on suit bonne soiree // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

oyam - 19 juin. 19h54

Bonsoir,Voici les dernières nouvelles...L'appareil fonctionne bien. Les températures sont stables. Quand je l'ai remis en marche, le compresseur était très chaud (est-ce normal ?)mais maintenant il est tiède....Pouvez-vous alors m'expliquer la panne ? Je ne voudrais pas que cela recommence...Merci pour votre aide Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 20 juin. 12h29

le compresseur peu monter jusqu a 70 degres // par contre comme c etait la cinucule le l appareil a du tourner plus osuvent et longtemps ce qui peu expliquer le compresseur tres chaud // apres en periode de canicule il faut regler le refrigerateur moins fort exemple si thermostat le baisser a 1 ou 2 de facon a pas trop demander sionon il plafonne et reglage en degres 6 /7 Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

oyam - 20 juin. 21h20

Un grand merci pour toutes vos précisions et vos conseils.Ce site est vraiment performant.... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

oyam - 31 oct. 10h46

Bonjour,?De nouveau, j'ai le même problème : congélateur fonctionne (avec un peu de givre sur les parois et le réfrigérateur ne fonctionne plus du tout...Du coup, je voudrais le faire réparer... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 31 oct. 12h11

bon si reprise en glace // il faut demonter le fond de la partie congelateur voir si complement pris en glace si c est le cas controler la reistance de degivrage a l ometre( entre 200 et 400 ohms)ainsi que le fusible thermique toujours a l ohmetre (vous devez avoir 0 ohms ) //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

oyam - 31 oct. 20h16

Je vous remercie pour vos conseils mais c'est trop complexe pour moi... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic