j' percer mon freezer - Réfrigérateur LADEN 0200/02 850392029050

Publié le 08 juil. 20h21

en degivrant mon freezer j' ai utiliser un objet tranchant et j'ai percer un canal du freezer il est toujours debrancher et tres peu de gaz est sortie j'ai d'abord eu l' idée de souder le trou de 1mm sur2mm mais je n'ai rien d"autre a disposition donc est ce que le silicone peut fonctionner merci d'avance en espesperant quilne soit pas trop tard

Aidez ju, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Bricolo Débutant - 08 juil. 21h39

Bonsoir juVous avez fait une connerie c'est un circuit étanche et peu de gaz meme 20/30 grs ça va jouer énormément, moins de froid et fort risque de tout perdre . Trouvez un réparateur une soudure à la brasure et compléter le gaz adapté r14 ou Plus récent!! ( note sur le compresseur) poids aussi ?Suivant le prix ou un garagiste ( qui recharge les climatisations) ?? A voir ?? Cordialement

Bricolo - 08 juil. 21h41

Re chez spareka certainement même réponse pas d'autre solution que di travail dans les règles de l'art Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic